Au petit matin on se poste avec vue sur le port. Les deux bateaux sont à quai. La camion est remué par le vent, c'est impressionnant ! Le vent en photo, ça ne rend rien !
On prend la route vers l'Ouest, et l'Irlande, ici, ressemble assez à la campagne française, en plus verte.
On rejoint la côte, très jolie.
Les arbres se font plus rares et tout de suite ça ressemble plus à ce que nous pensions trouver. Vers midi on se trouve une plage de sable pour manger. Ici ce n'est pas bronzette, c'est coupe-vent et bonnet car ça souffle frais ! Mais il ne pleut pas :) Il fait grand beau !
On rejoint Cork en fin d'apres-midi. C'est très animé, très jeune aussi !
Une église comme il les font ici ...
Avant que la nuit tombe on monte sur une colline pour se trouver une place de parking gratuite pour la nuit. Et on redescend à pied pour trouver un MacDo avec Wifi :)
On mange, on fait nos affaires sur internet et on rentre au camion pour dormir.
En bord de route ce n'est pas très reposant ...
A 23h, Eléa vomit partout... Son matelas, le siege auto, l'assise de la banquette, la turbulette... tout y passe ! Obligés de tout déhousser...
On se recouche avec Eléa entre nous.
A 1h, rebelotte ! On arrive à peu près à viser... mais la couette et le drap housse sont bons pour partir aussi au lavage ...
A 1h30, re-rebelotte, cette fois ci on a pris le coup, dès qu'un signe avant-coureur apparait, on attrape Eléa et on la tient au dessus de quelque chose de nettoyable !
2H et 3h idem ... après, le bébé est vide, on peut enfin dormir ...
Il y a trop de bruit sur la route, je change le camion de place et on finit la nuit un peu plus au calme.
Pauvre chouchou! bon courage ...ils ont du K2R là bas?
RépondreSupprimer