jeudi 9 février 2012

Et si ...

Il nous reste du temps pour changer encore beaucoup de fois d'avis sur pleins de choses !

Aujourd'hui, par exemple, j'ai commencé un inventaire des sites notés au patrimoine mondial de l'Unesco, car ça me semble un bon annuaire d'adresses à aller voir.
Par curiosité j'ai regardé un peu l'Italie même si notre itinéraire ne fait que traverser le Nord de la Slovénie à la France. Voyant que je cherchais à infléchir notre itinéraire dans la grande Botte pour aller voir Pise je me suis dit que finalement on pourrait faire beaucoup mieux !

Voilà l'itinéraire que nous envisagions jusqu'à présent : 


L'itinéraire en Croatie m’embêtait un peu ... car un aller-retour dans une fine bande côtière serait fastidieux !

Donc voilà la nouvelle mouture ... traversant l'Adriatique pour environ 300€.

Ainsi, nous perdons le passage par Venise, mais nous verrons Pompéï, le Vatican, Rome, Pise et bien d'autres...

1 commentaire:

  1. D'après le background de ton blog, tu vas voir les falaises de Moher, ça vaut le coup !
    (par contre ne vas pas plus loin que le sentier balisé, après ça craint !)

    Bonne route mec

    Benoit

    RépondreSupprimer