vendredi 27 janvier 2012

Gorges de l'Ardeche et rodage ?

Eléa nous reveille de notre affreuse nuit. Il est environ 6h quand on se retrouve à trois dans le petit lit pour "grasse matiner". On coupe le chauffage pour virer enfin le cliquetit et revasser tranquilles !

Debout vers 8h, je profite du levé de soleil dans les vignes en sortant Dust.

Le camion au fond à gauche

On prend le petit dej' et on part pour les gorges.
C'est décidé on profite de cette absence de contraintes horaires pour prendre notre temps. On s’arrête à tous les belvédères, et je prends des photos aux plus beaux panoramas.


Nous mangeons entourés de chèvres dans un coin joli ! On se croirait en Corse. Elles lèchent le camion qui doit être salé depuis notre passage au ski !




Julia est crevée de notre nuit précédente, elle entame une sieste avec Eléa pendant que je vais me promener avec Dust dans les gorges.


On continue ensuite jusqu'au pont d'arc.


On fait le plein à Vallon pont d'arc et on s’achète d'indispensables boules quiés !!!

On continue en direction de la Lozère et l’après midi s’achève. On pousse jusqu'au lac de Villefort pour manger et passer la nuit. J'ai trouvé un robinet de vidange à fermer pour bloquer l'écoulement d'eau sous le camion mais toujours pas d'eau au robinet !!! Pire, il y a une fuite sous la dinette !

Re-vaisselle à l'eau de source, et on se couche les oreilles bien fermées ! C'est fou comme c'est efficace !
Eléa me reveille en pleurant, elle n'est pas bien .. Elle accepte de se recoucher après un câlin. Aïe, finalement les boule quiès ça fait mal aux oreilles ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire