dimanche 1 avril 2012

01/04 Ca roule


Après une nuit près d'un cimetière tranquille, c'est le dimanche des rameaux. Nous sommes attendus à Triel pour manger. on passe à Nevers rapidement, c'est joli. On retrouve un peu l'esprit de Tours et d'Auxerre. Et c'est repartis ...



On rejoint la famille pour manger le midi, on raconte et explique ce qu'on va faire.
On quitte toute la famille Vacher qui nous ont gentiment invité à manger et on prend la route de Oye-Plage, chez Nico (le frère de Xavier ) et Caro. Je donne un bon gros gouter à Eléa qui n'a rien mangé à midi. Quelques minutes plus tard, elle commence à tousser. D'abord pas tellement, puis de plus en plus jusqu'à ce que finalement tout le goûter retrouve le siège bébé, la banquette du camion et bien évidemment les vêtements d'Eléa. Je saute à l'arrière pour essayer de limiter les dégâts, mais le mal est fait...J'en suis quitte pour ma première lessive à la main dans le camion ! Résultat : nickel !

En passant dans le Nord-Pas-De-Calais on s'attendait à se faire rincer, mais avec un tel beau temps, c'est impossible !


On arrive Chez Nico à 20h30. On est bien fatigués. On fait rapidement une lessive de la housse du siège bébé. L'odeur dans le camion n'est pas bien chouette mais ça passera !
On se couche tard, dans le camion, sur un parking du quartier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire