jeudi 26 avril 2012

26/04 Culross


Histoire d'avancer, nous mettons le cap sur Culross au Sud Ouest. Nous traversons la campagne, agricole et pleine de petites villes.

Culross est un joli village le long d'un grand estuaire. Le problème c'est qu'en face, c'est l'inverse : il y a des raffineries, des centrales nucléaires ... ça fait vraiment bizarre !

Avant d'aller au lit, je tente de rejoindre les ruines d'une abbaye mais je me paume à moitié, croyant avoir aperçu ma destination je cherche du mauvais coté du village. Après un petit tour je finis par tomber dessus.





Des sigles à l'arrière des tombes représentent le métier des défunts d'après le routard ...


La plus vieille tombe que j'ai trouvé : 1690

Quelques croix celtiques à l'arrière de l'église, comme cachées...

Je rentre au camion avant que Julia ne s'inquiète...
Drôle de chemin piéton...

Des affiches qu'on ne sait pas trop comment prendre

Nous passons la nuit sur un parking devant la mer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire