mardi 19 juin 2012

10/06 Une nuit en enfer …



Ce soir pour une fois nous avons du temps. Cool, on va regarder un film… Eléa s’est endormie. Il fait sacrément chaud dans le camion et l’ordinateur qui chauffe en rajoute une couche. Après une demi-heure de film… « zzzzzzz ». Harggggg un moustique. Nous allumons les lumières et partons à la chasse. Il y en a plusieurs, ça prend un moment … Les lumières rajoutent quelques degrés supplémentaires… encore ! Allez on reprend le film.
« zzzzz » Ha non ! Rebelote ! Il commence à y avoir des traces de guerre sur les murs du camion !
« zzzzz » Putain mais pourquoi il y en a autant ??? Sans cesse, il y en a de nouveaux ! Au bout d‘une dizaine de moustiques, Julia aperçoit un moustique qui se faufile entre le plafond et le lanterneau pour rentrer dans le camion ! Derrière la moustiquaire du lanterneau, plein de moustiques sont en train de chercher cette entrée ! Entre deux combats, nous entreprenons le calfeutrage des passages ! Tout le tour du lanterneau, les aérations des baies vitrées et de la porte latérale ont le droit à leur bout de sopalain… Nous nous aspergeons de répulsif. Il fait affreusement chaud et la fin du film est entrecoupée toutes les 2 minutes d‘une chasse à l’affreuse bestiole ! Nous nous couchons, et ça bourdonne au-dessus de nos têtes. La frontale sur le front pour allumer plus facilement, et une arme dans chaque mains j’essaye de m’endormir… Julia a rendu les armes, elle a mis les boules quiès et tant pis pour les piqûres ! Je crève de chaud. Les fenêtres sont ouvertes mais l’air ne circule pas. Il doit faire plus de trente degrés dans le camion.
Au petit matin … Eléa est crépie de piqûres sur la figure et les bras. Moi j’en ai gagné 6 ou 7, et Julia aussi quelques-unes. Il y a plein de gros moustiques posés partout. Il est hors de question de les laisser profiter de leur festin nocturne, je les tue tous ! Hahaaaaaaa !!!!! Crevez tous !!!!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire