mercredi 20 juin 2012

11/06 zzzzzzzzzzzz


Nous mangeons, et nous nous attelons à calfeutrer les passages de moustiques que nous avons trouvés. Nous bloquons les aérations et à la place nous allons laisser les fenêtres ouvertes.
Nous nous couchons … pas tout à fait confiants !
Les premiers spécimens arrivent et tourbillonnent derrière les moustiquaires. Mais au bout d’un moment, il y en a un qui vole à l’intérieur ! Est-ce l’un de ceux de la nuit dernière qui aurait passé la journée dedans ? bref, la chasse commence, mais le cœur n’y est pas trop. Au final, nous finissons planqués sous le drap, à suffoquer de chaud et à écouter le vrombissement qui passe à quelques centimètres.
Quelle nuit affreuse, j’entends Eléa se réveiller de nombreuses fois et gigoter en couinant. Nous ne pouvons rien faire, il y a des dizaines de moustiques dans le camion. Julia s’est murée derrière ses boules quiés, avec de l’antimoustique sur les morceaux qui dépassent. Certains tentent même de me bouffer au travers des deux épaisseurs de draps ! Je mets une éternité à m’endormir … C’est décidé, demain on trouve une parade !
Au petit matin, on compte les coups. J’ai quelques piqûres de plus, Julia aussi. Eléa par contre a vraiment dégusté !!! La varicelle est de retour !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire